docsanscible

Accueil > Épinglage > Dis Jean-François Quintel, où est passé l’argent ?

Dis Jean-François Quintel, où est passé l’argent ?

Celui des pompes à eau pour le Bénin...

lundi 5 juin 2017, par jules, Vesta

Jean François Quintel aime l’argent c’est indéniable.

Surtout en prendre aux autres ? :)
Jouer semble beaucoup l’amuser. Il jouait sur Facebook sous le nom de Chibani Kungunya à essentiellement à semer la Terreur :

Sans doute sous la pression du balançage Facebookien fut-il contraint de fournir ses papiers et d’adopter son vrai nom de Jean-François Quintel mais rassurez-vous il s’agit bien du même :)

Le Bonhomme

Basiquement Jean François Quintel n’est pas franchement ce que l’on pourrait appeler une huile, voir sa première présentation Linkedin ainsi que sa plus sérieuse deuxième présentation linkedin, mais il a la passion du jeu signale sa page G+ qui montre immanquablement un net investissement personnel sur le site tablerase.fr dédié au poker. Il se montre même très intéressé au devenir poker en ligne. Alors comme ça on veut travailler depuis chez soi sur son ordinateur Jean-François ? :)
Bref : une histoire d’amour entre lui et l’argent fera-t-elle de Jean-François Quintel une petite frappe confusionniste et/ou un escroc à la petite semaine ? :)

L’émergence confusionniste

Lorsque François Harvey arrive en France pour y jouer l’éléphant dans un jeu de quille, il s’appuie bien entendu sur le réseau existant : Vivien Lalanne, Jean-François Quintel, et quelques autres comme Roger Nymo pseudo-anar national-socialiste très bien introduit auprès de Eric Petetin, ou encore Marcel Belanger. La délicatesse de l’acharné François Harvey le compromettant nettement poussera Marcel à couper les ponts et à disparaître sans laisser de traces, puis Vivien qu’il avait pourtant reçu au Québec prononcera à son tour rupture, et Jean-François ouvrira le feu :

Ils sont comme ça les conspis, il adorent tirer sur les ambulances :) Mais en matière de jeu Jean-François en connait un rayon ;)

Il est nécessaire de signaler qu’à ce moment ses relations avec Vivien Lalanne sont au beau fixe :

Elle le resteront jusqu’à ce qu’il empoche l’argent de la collecte que Vivien a alors déjà dans ses projets. Est-ce alors l’odeur de l’argent que Jean-François a sentie ? :)

L’affaire des pompes à fric

Appelé par sa destinée, après le Québec Vivien Lalanne s’envole pour l’Afrique et en ramène l’idée peut-être un peu soufflée mais probablement sincère de trouver un financement pour des pompes à eau au bénéfice du modeste mais courageux village d’Aouheme. Mais comme de retour en France Vivien est happé par la machine montante du moment Asselineau à laquelle il se consacre à temps plein avant les élections, c’est Jean-François Quintel qui met en place la collecte via une souscription en ligne chez leetchi.com, le lien est partagé et de l’argent commence à être collecté.
C’est alors qu’apparaît sur Facebook un certain "Hamada AG Mohamed Cheik" de Tombouctou :

qui serait également bénéficiaire de la cagnotte. Probablement après désaccords et discussion une deuxième cagnotte est créée :

directement sur le compte de Jean-François Quintel ? :)
Pendant ce temps :

La ficelle est effectivement un peu grosse ; le docsanscible est en mesure de révéler ce qui a inspiré le nom de ce faux-profil :
http://www.maliweb.net/politique/hamada-ag-bibi-lassemblee-nationale-sa-passion-demoniaque-refait-surface-194447.html
Tout est là :

C’est peut-être sous la pression du balançage Facebookien que ce faux-profil a été désactivé, rassurez-vous la nécessité d’un homme de paille faisant loi il a été recréé ici :
https://www.facebook.com/ahmed.agmedcheick.5
Une petite capture des fois qu’il vienne à disparaître aussi ;)

Bref : l’amie de Vivien, Irys Apopee, flaire alors la supercherie et tire publiquement le signal d’alarme. Certains donateurs se rétractent, une enquête chez leetchi.com est ouverte.
Les liens vers les cagnottes sont alors prestement retirés mais Jean-François Quintel ne reverse pas l’argent. Il préfère faire monter du sous-sbire au front :

Peut-être pas si sous-sbire que cela finalement ? ;)

Et qui, à la confusion déjà ambiante judicieusement entretenue, rajoute encore de la confusion :

Directement sur le compte de Jean-François Quintel, observe judicieusement Vivien qui a sans doute eu tort d’ignorer sèchement les sémaphores !

L’intox fonctionnant bien, l’escroquerie peut donc se poursuivre tranquillement

Le destinataire final, Laterre Babia, est alors fortement maltraité par Jean-François Quintel :

apf : "apf32", le forum de Jean-François Quintel en sous-domaine chez "forumactif" qui arbore de la publicité et auquel il faudrait verser 50% de la cagnotte ? Ce site-ci ?
Décidément tu ne manques pas d’air Jean-François ! :)
Babia se désengage donc à juste titre de cette cagnotte nauséabonde :

Forcément Jean-François Quintel est alors bien embêté avec cet argent collecté et qui est déjà sur son compte :/

"Cher Vivien, je ne vois pas ton nom mais comme tes 70€ quand même sont devenus 62,50€ je te prie aimablement d’aller te faire voir" ?
Il donne donc la parole à l’improbable "Ahmed" de paille qui résume la situation :

Isabelle, Isabelle... Grenet ?

Ah oui effectivement. Décidément dès qu’il y a un pot de miel on retrouve toujours les même mouches ? :)

Et bien entendu la confusionniste de service n’hésite en aucune manière à faire porter le chapeau à... Vivien, auprès de Laterre Babia

Aux dernières nouvelles...

L’argent n’est toujours pas rendu. Même les intermédiaires floués sont fâchés :

Alors Jean-François Quintel où est passé l’argent ? Tu l’as perdu au poker ? :)

À l’heure qu’il est Jean-François Quintel persiste à vouloir impressionner :)

Pendant que l’association "Top’eau" qui s’arrache les tripes et qui aurait dû percevoir les montants de cette souscription afin de pouvoir porter l’eau au village d’Aouheme au Bénin est ici :
https://www.facebook.com/sourcevie/
Et probablement bientôt sur le Web où cette page y sera linké afin de montrer que la bonne vieille grosse ficelle "Pompe Afrique" marche toujours sur le dos de peuples entiers qui crèvent de soif !

À Laterre Babia et au travail de l’association Top’eau.

Messages

  • ah et son new facebook (c’est pour vous pas pour publier en commentaire après faite comme vous voulez hihi)

    https://www.facebook.com/LaMortEstEnVous

  • Ah yep la doublonne Linkedin que nous n’avions pas :-)
    Sinon oui il est vu sur Facebook. On avait un petit peu oublié - coquille rédactionnelle - de donner l’adresse de sa page ;-)
    Merci :)

    • si vous aviez un compte premium, vous constateriez que je ne suis pas un enfant de cœur, les salles en ligne ont sauté en 2010, demandez vous pourquoi ;)

    • Il est complètement inutile de jeter du confusionnisme avec quelque chose qui ne regarde que vous et dont tout le monde ici n’a que faire Jean-François Quintel :)
      J’ajoute que si vous souhaitez flooder les commentaires il va vous falloir songer à trouver rapidement un autre proxy :)
      Toujours très cordialement :)

  • Intéressant tout cela, merci de faire ressortir la vérité, je ne manquerai pas de signaler cette page pour le tribunal, vous modifiez des originaux a vôtre convenance, cela me convient parfaitement

  • Bonjour Jean-François Quintel, bienvenu sur le Docsanscible :)
    Nous maintenons bien entendu à disposition de toute fin judiciaire l’ensemble des liens susceptibles de conduire aux captures d’écran ci-dessus et que ne sont pas fournis sur cette page afin d’éviter toute disparition... accidentelle :)
    Très cordialement :)

    • il ne s’agit pas de disparition, mais de diffamation sans preuve aucune, qui plus est ce sont mes documents, vous ne respectez donc pas mes droits d’auteur, 1&1 va être assez satisfait Jules, je vais m’occuper de votre cas personnellement, la justice en FR ce n’est pas du com, votre page me concernant était entièrement copiée et communiquée a qui de droit,bonne fin de journée.

    • Bo bah allez salut Jean-François Quintel :) Bonsoir d’être viendu, le Docsanscible se réjouit de votre visite rapide et vous informe qu’il se fera une joie de communiquer les liens des posts où ont été prises les diverses captures d’écrans attachés à cet article afin de juger de la véracité d’une éventuelle diffamation ou d’un bon gros flan de menaces :)

    • l’argent je l’ai investi dans une prostituée, elle s’appelle Blog ou Bien ? mais elle ne fait que baver, suce très mal, et en plus paie un hébergeur pour ne pas trop être lu, dommage...1&1 doit être content de ces blogs inutiles...

    • enfin merci tout de même pour ma pub gratuite, si il reste une place dans ton cul, j’ai un semi remorque a garer...

  • et bien Jules, on ne parle plus ?

  • Non :)
    On regarde et on attend :)
    Les machines sous MacInTosh, les IP de la Czech Republic, les avocats toussa :)

  • Les emails et autres courriers directs de discutions un peu obligatoires et préalables avant d’entamer une procédure Jean-François Quintel :)

  • en plus vous faites du piratage,"" Les machines sous MacInTosh, les IP de la Czech Republic,""... Moi je suis bien en France et vos propos diffamatoires bien en FR, je vais patienter aussi mais pas pour la même chose, vos noms seront déballés publiquement, et la diffamation prouvée, ensuite nous verrons si vous faites toujours les malins en insultant des tas de gens que vous ne connaissez pas du tout.

  • Bonjour Jean-François Quintel - si vous êtes bien cette personne plutôt qu’un imposteur car nous attendons toujours votre premier courrier :-) : le Internet de le Facebook de le Web de le Monde de le Univers ne fonctionne peut-être pas comme vous aimeriez le faire entendre partout vous savez :-)
    http://pix.toile-libre.org/?img=1516231119.png

  • Oh joli Latika ! :-) Quel chance de sortir en tête des résultats dans une simple recherche :-)

  • Monsieur l’imposteur aimerait sans doute interdire l’analytic ? :-)
    https://www.google.com/analytics/#?modal_active=none

  • Monsieur l’imposteur à trouvé les information publiques du Whois :-) Monsieur l’imposteur aimerais bien pouvoir se targuer de cela pour continuer d’imposter mais Monsieur l’imposteur est bredouille :-D
    https://api.hackertarget.com/whois/?q=212.227.247.112

  • Jean-François Quintel (s’il s’agit toujours de cette même personne qui aime la variété n’est-ce pas ? :-) ) aimerait sans doute pouvoir librement disposer des traces qu’il laisse chez Google ou Facebook ou Docsanscible (ou PokerEnLigne ou LinkedIn toussa) voire même quand il tente de passer incognito ?
    Suffit d’avoir accès aux logs de connexion des sites mon garçon :)
    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1516236309.png

  • enfin Vivien Lalanne vit seul dans une maison en ruine à Tartas dans les landes, j’ai été l’aider a une époque car il faisait pitié, au final vous allez rétablir les vérités, et pour cela me payer des dommages et intérêts...un schizophrène, une toxico, et un branleur, voici vos références, en face vous avez une personne qui ne rigole pas sur la diffamation, vous allez devoir en justifier devant qui de droit...

  • Très cher internaute si sûr qu’il choisit l’anonymat pour défendre officiellement l’honneur d’une personne qui est (peut-être ?) sienne :-)
    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1516272792.png
    Le docsanscible répondant aux courriers qui lui sont adressés se fera une joie de répondre à toute première demande d’entente cordiale préalable, examinera les pièces proposées et fera connaître sa décision par retour de courrier.
    Bien à vous :-)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.