docsanscible

Accueil > Épinglage > Matthieu Le Morzellec > Matthieu Le Morzellec a besoin de lunettes !

Matthieu Le Morzellec a besoin de lunettes !

jeudi 14 mai 2020, par jules

Matthieu Le Morzellec à un jour publié sur Facebook, sans bien entendu oublier de le partager largement, un texte révisionniste et même négationniste totalement surréaliste au bout du lien capable d’historique https://www.facebook.com/notes/matthieu-le-morzellec/incoh%C3%A9rences-sur-lexistence-des-camps-dextermination-et-explication/10155641300260496/?fref=gs&dti=256326937804472&hc_location=group puisque Internet a la mémoire perpétuelle :-)
Disons que le révisionnisme semble être une spécialité de Matthieu Le Morzellec

Mais passons.
Signalé de façon multiple dans Facebook sans qu’aucune suite ne soit donnée, ce texte l’a donc été a des instances de plus de poids que le simple quidam visiteur, et s’est finalement trouvé dépublié. Matthieu Le Morzellec a pris trois petits petits jours banni de publication sur facebook, ce qui est relativement peu lorsque l’on voit que, toujours sur Facebook, certains argumentateurs aux nazillons se font déposséder de leurs comptes ! Ceci ne l’empêche pourtant pas de chouiner et accessoirement de continuer de nier :

M’enfin passons là encore, tant il apparait de plus en plus évident aujourd’hui à toute personne un peu censée que Facebook n’est qu’un gigantesque théâtre nazillons, une tribune révisionnistes nostalgiques des temps nauséabonds sur laquelle s’ébattent les Matthieu Le Morzellec devant un public de Bisounours gracieusement offert dans lequel ils n’ont qu’à piocher pour faire leur marché.

Matthieu Le Morzellec vent debout

Ça y aura mis du temps mais Matthieu Le Morzellec a finalement aperçu l’article le concernant sur le Docsanscible. Il réagit sur facebook,

puis, se croyant sur les groupes Facebook partout, le voici qui entend interpeller l’auteur de l’article dans les commentaires sous l’article sur le Docsanscible. Sauf que Paf ! il est retoqué par les filtres :-)
Alors il s’en va chouiner en commentaire sur le lien vers l’article sur la page promo du Docsanscible sur Facebook d’une diatribe horriblement vulgaire marbrée d’exigences, de nihilisme et même de mensonges, de menaces, de pavane... bref : bien dans les règles conspirationnistes :

Il lui est gentiment fournit - toujours en commentaire puisque Matthieu Le Morzellec entend s’exprimer ainsi - l’avertissement se trouvant sur le site :

"Tu te crois chez Mémé partout ? Les usages"

Il tentera encore - toujours en commentaire - le coup de bluf

qui le fera bannir de la page, et le revoilà partis à chouiner :-)

Pourtant si tu avais pris la peine de lire l’avertissement "Tu te crois chez Mémé partout ? Les usages", tu y aurait appris que les commentaires sous les articles des sites ne sont nullement une obligation pour les Webmestres :-) C’est même, comment serait-il possible de le dire simplement ? Un effet de leur bonté ? :-) Une chance pour les visiteurs ? :-) Comment cela se passe-t-il sur la grande majorité des sites Web ? :-)
Que nous valent donc ces exigences autoritaires ? :-)

Tu y aurait également appris que les commentaires sur le Docsanscible sont filtrés.

Sans doute as-tu été retoqué par le filtre "indélicatesse" ? :-)

Mais surtout, surtout Matthieu Le Morzellec : tu y aurait appris que toute réclamation normale commence par une prise de contact mutuelle. Là encore, effet de la bonté du Webmestre afin que le email de contact du Docsanscible n’ait pas à être recherché partout à travers l’Internet : un bouton en bas de toutes les pages du Docsanscible permet d’éditer un courrier à l’équipe rédactionnelle. Pourquoi n’as-tu pas commencé par là ? :-) Plus gratifiante est la chouinante victimisation ? Plus populiste ? Plus intéressante ? :-)

Finalement, cahin-caha, Matthieu Le Morzellec se décide à commencer par le commencement

M’enfin visiblement ça lui arrache les mains. En résulte une demande fortement capillotractée

à laquelle il a été répondu :-)

Peut-être qu’à l’heure actuelle Matthieu Le Morzellec n’a pas encore relevé son courrier ? Ou peut-être ce courrier n’est-il tout simplement pas tombé dans sa boite de réception ? Comment savoir vu le traitement que donne Microsoft® aux petits domaines sous prétexte de lutte contre le spam ? As-tu pensé à regarder dans tes "Indésirables" Matthieu Le Morzellec ? :-)

Parce que oui, on savait déjà que tu avais besoin de lunettes, mais il semblerait que ce ne soit plus des lunettes qu’il te faille mais un chien ? :-D

Allez ciao le révisionniste :-)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.